Chaussures de marques pour femme, homme et enfant

Retour à l'e-boutique

Le Magde JEF Chaussures

nouvelle collection imprimé animal

29.01.2021

Quel imprimé animal dompter en 2021 ?

L’imprimé animal est sans aucun doute celui que l’on préfère ! Pourquoi ? Parce qu’il apporte une belle dose de caractère à nos looks et qu’il est aussi très – ou devrais-je dire SAUVAGEMENT – tendance ! En effet, l’imprimé animal n’est pas une tocade, c’est un phénomène qui n’a rien d’éphémère. Il a le vent en poupe depuis quelques saisons déjà et il compte bien s’affirmer encore longtemps. Donc, laissez au placard vos motifs liberty, tartan et vichy et ressortez vos plus beaux #animalprint

Quel que soit notre âge et notre style, l’imprimé animal se porte avec toutes nos envies : 

 

  • Working girl avec un blazer cintré, un pantalon à pinces et des escarpins imprimé python ou léopard. 
  • Preppy chic avec une jupe patineuse, un pull col claudine et une paire de mocassins en cuir à l’impression crocodile
  • Sportswear avec un sweatshirt rétro, une jupe en cuir – petite touche féminine du moment – et une paire de sneakers XXL à l’imprimé serpent !
  • Badass avec une robe noire légèrement fendue, un perfecto en cuir et une paire de bottines à l’imprimé reptile.

chaussures imprimé animal


Cependant, il faut apprivoiser ces imprimés avec subtilité pour les porter fièrement. En d’autres termes, on évite – ABSOLUMENT- le total look léopard ou croco, pour ne pas commettre de fashion faux pas. Affichez-les plutôt par petites doses. En conclusion, il faut travailler vos looks wild avec adresse et audace ! 

Imprimé reptile

Python

“Aie-confiance” – comme dirait le serpent Kaa dans “Le livre de la Jungle”. En effet, l’imprimé serpent imprime ses écailles sur toutes nos pièces mode. Il se décline dans tous les coloris pour nous chausser avec élégance et distinction. Rouge chez Janie Philip, métallisé chez No Name, noir/irisé chez Myma… Toutes les marques ont dompté l’animal. D’ailleurs, sur jefchaussures.com et dans toutes nos boutiques JEF, vous pouvez profiter des soldes – valables du 20 janvier au 16 février 2021 – pour partir à la conquête de vos nouvelles chaussures imprimées. Affirmez-vous et montrez qu’il n’y a pas que les personnalités influentes de la mode qui peuvent les porter !

imprimé animal

Croco

T’as le look croco, le croco qui te colle à la peau ! ♫ C’est aussi votre cas ? Personnellement, je le préfère au motif serpent ! Mais, ce n’est qu’une question de goût. Qu’il s’invite sur des boots ou bottines, on l’aime beaucoup chez Muratti. Par contre, chez la marque italienne Emanuele Crasto, on l’adopte plutôt sur des modèles d’inspiration western. Alors, qu’attendez-vous pour apprivoiser ce charmant reptile ? ^^

Imprimé safari

Léopard

Été comme hiver, l’imprimé félin est toujours aussi tendance. En effet, les imprimés safari règnent dans les rues et le léopard en est à la tête ! Il est même devenu un classique du dressing, au même titre que l’indispensable petite robe noire ! Donc, on peut se lâcher sur le fauve ? Pas tout à fait ! Cet imprimé – comme tous les autres d’ailleurs – nécessite un peu de subtilité. On mise sur une paire de chaussures femme au motif félin, un sac tigré ou un long manteau léopard, mais JAMAIS les trois en même temps. On l’aime en version black & white ou noir/irisé chez Aliwell. En all over chez We Do ou encore en mix and match chez Melvin & Hamilton. Prête à devenir la reine de la jungle urbaine ?

 

imprimé léopard

 

Zèbre

Et oui, cet imprimé bestial a aussi envahit les pavés de la Fashion Week ! Les modeuses l’ont déjà toutes adopté, pourquoi pas vous ? D’ailleurs, nous avons une petite sélection en soldes, rien que pour vous 🙂 De quoi devenir complètement « zèbre » de cette tendance animale

Pépite en vue : la nouvelle sneaker montante by Semerdjian. Avec sa robe en toile zébrée, ses lacets girly et sa semelle « oversize », elle possède un immense potentiel fashion ! Parfait pour affirmer votre côté sauvage ce printemps, non ? 

imprimé zèbre

 

Je termine donc cette parenthèse safari en vous posant l’ultime question : Vous êtes plutôt imprimé REPTILE ou SAFARI ?

 

Laurie -rédactrice Web JEF Chaussures.

 

Partager :

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *