Chaussures de marques pour femme, homme et enfant

Retour à l'e-boutique

Le Magde JEF Chaussures

Interview mode

10.12.2017

Interview mode : l’équipe JEF Chaussures a la parole !

Interview exclusive de notre Rédactrice Web

Les révélations Mode de Laurie !

Rédactrice web chez JEF Chaussures depuis 3 belles années et véritable mode addict, Laurie nous révèle les secrets de son style urbain-chic !

Mes chaussures cultes

« Si je ne vous dis pas le mot basket, comment avoir de la crédibilité en tant que passionnée de mode ?
Mes préférées ? Les chaussures NO NAME ! Que ce soit la version “PLATO SNEAKER”, “PARKO JOGGER” ou “ARCADE SNEAKER”, elles font toutes battre mon cœur de modeuse ! En plus, elles s’associent volontiers avec une robe habillée ou un skinny, une chemise cintrée et une veste blazer. »

No Name

Mon futur cadeau de Noël chez JEF Chaussures  

« Des cuissardes noires ! Elles possèdent un immense potentiel fashion et offrent à la silhouette une bonne dose de féminité ou de caractère. La règle d’or pour devenir une As des bottes hautes ? Il faut trouver l’équilibre parfait entre pièces mini et maxi. Mon coup de cœur JEF Chaussures ? Ce modèle en cuir velours “ISIDRO” de la belle espagnole UNISA. La beauté de cette chaussure se cache clairement dans le détail avec cette ligne d’œillets métalliques qui habille divinement l’arrière de la tige. Si vous voulez tout savoir, ces cuissardes sont devenues les pièces maîtresses de notre Assistante de direction Manuelle. »

Cuissardes

Mes chaussures “cocooning”, surtout du dimanche 

« Les UGG AUSTRALIA sont mes meilleures amies ! Quand je les ai essayées pour la toute première fois, le coup de foudre a été immédiat. Avec leur look iconique, leur confort exceptionnel, leurs matières veloutées, chaleureuses et luxueuses… Impossible de leur résister ! ♡♡♡ »

Boots UGG

Mon look du jour

« Avec l’arrivée des températures glaciales, j’opte sans hésiter pour des vêtements et accessoires aux matières câlines et tendances. Pour tout vous dire, je n’aime pas tellement cette saison froide, seulement pour porter mes pulls en maille qui ne sont jamais à ma taille – oui, je suis une aficionado de l’oversize – L’équation parfaite ? Un long pull XXL avec une jupe moulante, des collants noirs et une belle paire de cuissardes. Oups, j’allais oublier ! Je ne sors jamais sans mon écharpe à l’imprimé tartan et mon manteau XXL… »

Mon look du soir

« Les fêtes approchent et je n’ai qu’une hâte : enfiler une tenue très classe mais surtout, porter des chaussures ultra-féminines. Pour le côté glamour, je vote pour une brassière noire en dentelle sur une jupe midi à la coupe basique et des Stilettos vernis -mes escarpins GIANCARLO me font toujours de l’œil- Pour terminer en beauté, j’enfile une veste blazer cintrée et un petit sac matelassé… »

 

Partagez-vous la même fibre mode que notre Rédactrice Laurie ? Dites-nous tout, c’est à votre tour…

Partager :

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *